about   |   writing   |   archives

About

J’ai passé la majeure partie de la dernière décennie à voyager autour de la planète au service de clients désireux d’atteindre la tête et le cœur des gens qu’ils espèrent un jour pouvoir appeler clients. Il s’agit d’un voyage sans fin qui peut aussi bien m’amener dans des métropoles urbaines et denses que dans des villages montagneux reculés, et j’ai bien passé la moitié de chaque année dans le ciel, sur les routes ou sur les rails.

Je me consacre à ce site pendant mon temps libre, qui représente les choses qui m’inspirent et me poussent à me dépasser. Pour éviter toute confusion concernant les photos publiées ici – ce cite contient mon matériel personnel et est également consacré aux recherches publiées. Les recherchent génèrent un énorme volume de données, et les photos publiées en externe sont sélectionnées méthodiquement et limitées à celles qui expliquent et communiquent directement les découvertes des recherches. Pour nous, la vie privée des participant est un enjeu majeur.

Je ne suis pas intéressé par la publication de recherches formelles bien que j’ai eu le choix entre comprendre la vie de personnes intéressantes dans différentes parties du monde et mener une vie bien rangée avec des formats de soumission de journal sans fin. Est-ce que vous me blâmé pour cela ?

Amener les technologies dans la société sans penser aux conséquences est au mieux naïf, et au pire dangereux, bien que à mon humble avis, les gens qui font cela sont vraiment ennuyeux. Future Perfect est une pause pour réfléchir, dans notre course de toute évidence effrénée pour produire toujours plus, plus vite, plus petit et pour moins cher.

J’ai vécu à Londres, Shanghai, Los Angeles San Francisco et Berlin à différents moments, et j’ai passé une décennie à Tokyo.